SYSTEM WARNING: 'session_name(): Cannot change session name when session is active' in '/home/gitlab-www/dokuwiki/inc/init.php' line 231

SYSTEM WARNING: 'session_set_cookie_params(): Cannot change session cookie parameters when session is active' in '/home/gitlab-www/dokuwiki/inc/init.php' line 232

mantis:frama-c:ensiie2011-2012-ias-tp [Frama-C]

User Tools

  • Logged in as: anonymous (anonymous)
  • Log Out

Site Tools


mantis:frama-c:ensiie2011-2012-ias-tp

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
mantis:frama-c:ensiie2011-2012-ias-tp [2012/01/09 18:27]
signoles
mantis:frama-c:ensiie2011-2012-ias-tp [2012/01/10 08:36] (current)
virgile
Line 81: Line 81:
   - Utiliser à présent l'​option ''​-slevel n''​ pour améliorer au maximum les résultats de l'​analyse et supprimer toutes les alarmes.   - Utiliser à présent l'​option ''​-slevel n''​ pour améliorer au maximum les résultats de l'​analyse et supprimer toutes les alarmes.
   - Avec ces derniers résultats précis, expliquer les valeurs obtenues en sortie de la fonction ''​main''​.   - Avec ces derniers résultats précis, expliquer les valeurs obtenues en sortie de la fonction ''​main''​.
-  - Une partie de ''​shatest.c''​ n'est pas exécutée (encadrée par ''#​if 0 ... #​endif''​) : supprimer le test du préprocesseur,​ relancer l'​analyse et réponder ​de nouveau à la question précédente.+  - Une partie de ''​shatest.c''​ n'est pas exécutée (encadrée par ''#​if 0 ... #​endif''​) : supprimer le test du préprocesseur,​ relancer l'​analyse et répondre ​de nouveau à la question précédente.
   - À l'aide de la fonction ''​interval''​ de l'​exercice précédent,​ écrivez une fonction ''​main''​ permettant de vérifier qu'​aucune exécution de **sha1** sur des messages contenant au plus 64 caractères ne produit d'​erreur à l'​exécution.   - À l'aide de la fonction ''​interval''​ de l'​exercice précédent,​ écrivez une fonction ''​main''​ permettant de vérifier qu'​aucune exécution de **sha1** sur des messages contenant au plus 64 caractères ne produit d'​erreur à l'​exécution.
   - Utiliser l'​analyse de valeurs pour effectuer cette vérification.   - Utiliser l'​analyse de valeurs pour effectuer cette vérification.
   - Expliquer à nouveau les valeurs obtenues en sortie de la fonction ''​main''​.   - Expliquer à nouveau les valeurs obtenues en sortie de la fonction ''​main''​.
mantis/frama-c/ensiie2011-2012-ias-tp.txt · Last modified: 2012/01/10 08:36 by virgile